Partenaires, étudiants, chercheurs, avec vous pour cultiver l’inventivité et rayonner plus loin !

Jeudi 23 mars
18 h – 20 h 30
Lieu : Salle des conférences de la Maison des sciences de l’homme et de la société / 5 rue Théodore Lefebvre – Bât. A5 – Campus de Poitiers

Proposé par la Fondation Poitiers Université

–  Un grand témoin : Jean Louis Etienne
D’un CAP de tourneur-fraiseur à un diplôme de Biologie et médecine du sport en passant par un internat en chirurgie, Jean-Louis Étienne met en actions un rêve : explorer le monde. Défenseur de la planète, ses expéditions financées par des partenariats ont toujours une vocation scientifique et pédagogique.
– Témoignages  d’actions passées et présentes de la Fondation.
– Présentation du projet de développement de la Fondation, de ses valeurs et objectifs par son Président, Roger Belot.
– Présentations de projets de chercheurs ou d’étudiants soutenus par la Fondation.
– Moments culturels… surprises !